LES NOUVELLES DE PRINTEMPS : Pourquoi BIOEFFECT a choisi de produire la protéine EGF dans des graines d’orge ?

LES NOUVELLES DE PRINTEMPS : Pourquoi BIOEFFECT a choisi de produire la protéine EGF dans des graines d’orge ?

Le printemps a enfin pointer le bout de son nez, les jours se rallongent, les températures sont plus douces et le paysage se verdit. Les plantes ont un rôle essentiel dans la nature et la vie en général. Mais saviez-vous quelles peuvent être très utiles pour créer des ingrédients clés remarquables bénéfiques à notre peau ? Cest pour cela que les dernières recherches scientifiques sintéressent davantage à la biologie des plantes. Lune des questions les plus récurrentes que lon nous pose à propos de BIOEFFECT est pourquoi avoir choisi lorge ?

Lorge a depuis toujours joué un rôle important au sein de notre histoire. Il pousse aussi facilement que de lherbe et est utilisé depuis de nombreuses années pour cuisiner et dans le brassage des bières. De notre point de vu, lorge a les caractéristiques parfaites dans le développement des facteurs de croissance fabriqués grâce à la biotechnologie.
Notons que l'orge a un système biologique fermé : il sauto-pollinise, ce qui signifie que son pollen nest pas compatible avec celui des autres plantes. Cela est très important pour garantir une pureté maximale.

Lavancée scientifique de BIOEFFECT a debuté en 2003 lorsque les scientifiques ont réussi à transférer un gène dans des graines dorge. En 2006, ils sont ensuite capables de stabiliser une réplique dun facteur de croissance. BIOEFFECT devient ainsi la première entreprise au monde à pouvoir fabriquer des facteurs de croissance dans des graines dorge. Aux Etats-Unis, au Japon et en Corée du Sud dautres entreprises ont commencé à produire des facteurs de croissance pour les produits de soins en utilisant la bactérie E. coli. Seul BIOEFFECT a le secret dune production de facteur de croissance pure et unique dans des graines dorge.

Lorsque nous mentionnons la pureté et lefficacité de BIOEFFECT, nous faisons références à plusieurs aspects scientifiquement prouvés : lorge a des caractéristiques uniques, nous utilisons très peu dingrédients dans nos soins, et nos facteurs de croissance sont produits dans une serre écologique en Islande. Nous aimons nous rappeler que lorge a un impact vital pour le développement des humains.

Le Sérum EGF de BIOEFFECT reste un soin devenu culte en terme dhydratation et defficacité anti-âge. Son ingrédient clé étant toujours lEGF (facteur de croissance épidermique) conçu dans des graines dorge et responsable du renouvellement cellulaire. Il restaure la peau, lui apporte un éclat naturel et réduit laspect des ridules.

Profitez du printemps grâce aux meilleurs soins que BIOEFFECT a à vous proposer grâce aux plantes.



Laisser un commentaire